Vous pouvez parler longuement et longuement de la politique de transfert de Chelsea. Et surtout, beaucoup et surtout longtemps, nous pouvons parler des erreurs commises dans le cadre de cette même politique de transfert. L’arrivée d’un riche propriétaire et une passion maniaque pour tout ce qui brille sur le marché de l’accessibilité ont fait du club londonien l’un des changements de personnel les plus actifs au cours des 10 dernières années. Une autre chose est que maintenant la politique de leadership a un peu changé, le cours est maintenant tourné vers l’autosuffisance, ce qui en général est logique. À l’aide d’injections financières colossales, Roman Abramovich a réussi à créer une marque qui a récemment été signée par l’un des plus importants contrats avec un sponsor technique. Il n’est désormais plus nécessaire de dépenser beaucoup d’argent.
Cependant, pour la période d’activité extrême des transferts mentionnée ci-dessus, Chelsea a commis un certain nombre d’erreurs. Bien sûr, tout d’abord, les avants qui nous viennent à l’esprit, que les bleus auraient détruits. Eh bien, Shevchenko, Torres, cela n’a aucun sens d’énumérer ici. Bien sûr, il est impossible d’appeler ces échecs des échecs absolus, mais il est généralement admis dans le grand public que la direction de Chelsea a procédé à un transfert supplémentaire d’argent d’une carte à une autre.
Et maintenant rappelons-nous un autre type d’erreur. C’est ce genre de chose – Chelsea le vend et le regrette. Le joueur de football est révélé sur le nouveau lieu de travail, cela devient un peu gênant. Alors, qui les chefs bleus ont-ils regretté au fil des ans? Ou plutôt, à propos de quelle vente?
Nemanja Matic
Retraité dans leur prime 5 joueurs de football dont Chelsea a regretté la vente.
L’omission la plus importante et la plus probable de l’équipe de Londres est liée à la figure de son défenseur serbe actuel. À un moment donné, il s’est installé dans la capitale anglaise avec un footballeur prometteur, un milieu de terrain talentueux, mais il n’a pas été facile de s’implanter dans l’équipe où, même sans cela, la concurrence était plutôt faible dans ses postes et rôles. Matic a dépensé 22 millions de livres pour David Louise à Benfica, où il s’est ouvert et est devenu l’un des meilleurs pays de soutien en Europe. Oui, je n’ai pas peur de ce mot, même maintenant.