À un moment donné, au gré d’un homme d’âge moyen

Au fil du temps, à Chelsea, il y a eu une crise terrible dans la zone de soutien. L’équipe d’option à un moment donné ne comprenait que 3 joueurs: Frank Lampard, Ramirez et John Obi Mikel. D’accord, pas la composition la plus diverse et la plus fiable. Blue avait désespérément besoin d’un destroyer, absolument classique, et c’est précisément à Nemanja Matic qu’ils ont trouvé cela. Encore. Dans la fenêtre de transfert d’hiver 2014, il est revenu dans l’équipe pour 25 millions de livres. Très clairement passé les six premiers mois, et ensuite … Vous vous connaissez.

À un moment donné, au gré d’un homme d’âge moyen, qui resterait à Stamford Bridge très bientôt, Juan s’est avéré inutile à Chelsea et est allé conquérir le cœur des fans de son rival en principe. Mata à Londres était quelqu’un de génie. Si vous ne vous en souvenez pas, je vous recommande fortement de regarder les réductions de son jeu pour la saison 2012/13. Le fait qu’ils aient rencontré Azar lors de la première année du Belge sur l’île britannique était incroyable. Même la silhouette de Rafael Benitez à la barre de l’équipe n’était pas perçue aussi difficile sous ce spectacle.

Oscar, il a perdu la compétition uniquement à cause de sa réticence à travailler en défense. Le favori du public “Bridge” est allé à “Manchester United”, où, par volonté du destin, il a été re-croisé avec Jose Mourinho. Seulement, les Portugais sont maintenant plus à l’aise avec la silhouette de Mata dans son équipe. “Chelsea” depuis ce moment manquait terriblement d’un créateur, d’un créateur, capable de donner une belle passe précise et nécessaire, avec le résultat que Cesc Fabregas a dû acheter.

Petr Cech

Vous allez dire que je suis stupide, car à Chelsea, il y a Thibault Curtois. Je vais répondre comme suit: le gardien de but doit avoir confiance en lui. C’est la qualité principale et essentielle sans laquelle c’est tout simplement impossible. Cech était toujours sûr de lui. Czech a passé des saisons extrêmement fiables, et au moment où Courtois était mûr pour la base bleue, le fait de tirer des balles plus spectaculaires a joué un rôle. À la longue, Peter était beaucoup plus fort et plus endurant, car Tibo était sujet à de fréquentes tempêtes d’humeur.

Rate this post

Author: admin