Le Real Madrid tentera de sauver Lunin après l’échec de son prêt avec Valladolid

Andriy Lunin n’a pas de chance avec les sorties de prêt. Si la saison dernière c’était Cuellar qui avait fermé la porte de la propriété à Leganés, c’est cette fois Masíp qui l’a laissé à zéro en championnat de la ligue. Pas une minute n’accumule le gardien ukrainien dans ce qui est son deuxième prêt à une équipe de première division.Face à cette situation, le Real Madrid a décidé de mettre fin au transfert à Valladolid du meilleur gardien des moins de 20 ans du passé.

Les dirigeants du club blanc ont déjà contacté l’entité Pucelana pour lui envoyer le Décision adoptée, appuyée par le gardien de but, qui veut jouer pour compléter sa formation et pouvoir faire le saut vers le Real Madrid la saison prochaine avec toutes les garanties, ce qui arrive à jouer.

Lunin voit que dans l’actuel Valladolid, il est impossible avant la décision de Sergio González de placer Masip devant lui. Il est arrivé en sachant que le Catalan était le partant, mais il espérait avoir une opportunité au-delà du match de Coupe qu’il a disputé.Il n’y a pas d’option pour changer et le Real Madrid et le gardien de but ne veulent pas fermer cette saison comme la dernière, c’est-à-dire ne terminer que sept matchs.

La situation a été transférée à la Fédération espagnole pour trouver un point de rencontre avec lequel la situation peut être résolue. De la Cité du football, ils ne voient pas clairement celle d’une deuxième affectation au championnat espagnol, comme ils le souhaitent au Real Madrid. L’affaire est entre les mains des avocats des deux parties, puisque l’entité madrilène soutient qu’il existe des lacunes juridiques afin que ce deuxième prêt puisse être produit la même saison à une équipe de LaLiga.

Ils sont Plusieurs équipes ont appelé les bureaux de Valdebebas pour demander le prêt de Lunin (Oviedo est celui qui insiste, mais il y en a plus, certains venant de l’extérieur de l’Espagne).Les dirigeants du club ne veulent pas répéter les erreurs commises avec les affectations à Leganés et Valladolid et avant de donner le oui à une éventuelle opération, ils étudieront en détail ce dont chaque équipe a besoin, le coach en question et les réelles possibilités que Lunin a jouer.

Identique à Vallejo

L’histoire se répète avec le défenseur Jesús Vallejo après son échec à Wolverhampton Wanderers. Nuno, son entraîneur, a déjà confirmé les adieux du Madridista

Javi Sánchez et De Frutos sont également en prêt à Valladolid. Le premier n’est pas sorti non plus, il est vrai qu’il a eu quelques problèmes physiques, mais une autre destination possible est à l’étude. L’attaquant a accumulé quatre matches, mais un seul en tant que partant de la Coupe, malgré cela, il restera au club castillan.

Rate this post

Author: Adam5811