Le premier tour de la Santander League est terminé. 19 jours au cours desquels nous avons pu profiter des meilleurs joueurs du monde, subir la déception de grandes signatures qui n’ont pas encore joué, nous surprendre avec des joueurs qui ont explosé cette saison…et maintenant, nous devons évaluer qui sont les meilleurs et les pires de ce premier tour. Êtes-vous prêt à voter?
Encore un an, Leo Messi est en tête du classement des meilleurs buteurs du championnat, mais cette année, il a eu deux concurrents difficiles avec son coéquipier Luis Suárez et Karim Benzema.En plus, il y a l’incroyable explosion de Valverde, la qualité d’Odegaard dans une grande Real Sociedad…
Et le milieu de terrain norvégien du Real Madrid semble être venu pour rester Lui et le joueur uruguayen du Real Madrid Ce sont deux des grandes surprises de cette Ligue, mais pas les seules.
Il y a aussi des surprises du côté négatif. La sécheresse de Luuk de Jong à Séville, la petite présence de Jovic à Madrid, un Joao Félix en viennent à moins… More: https://sat-football.com/
Valverde et Zidane terminent le premier tour leur pouls à forces égales. Il est suivi de Cholo et d’une équipe de techniciens qui laissent leur empreinte sur cette Ligue.
Getafe, une année de plus, apparaît dans la zone noble du classement.Au dessus, il y a un Séville qui suit de près en tête et une Real Sociedad qui surprend tout le monde avec son jeu…
L’Espanyol est le surprenant fond à la fin de ce premier tour malgré leur cravate dans le derby. Un Celta en détresse et un Betis qui n’a pas encore fini de se convaincre d’être la déception dans ces 19 matches de championnat.
Le Barça et Madrid terminent ce premier acte en tête, avec une égalité maximale. Ils sont suivis de près par l’Atlético et Séville. Y aura-t-il un remplaçant au championnat national?
Le VAR a eu beaucoup de choses à dire dans ces 19 matchs de championnat. Décisions clés, aide importante aux membres, actions controversées…