Riqui Puig, à la Super Coupe avec le Barça

Riqui Puig sera convoqué en Super Coupe d’Espagne avec l’équipe première du Barça, un geste avec la promesse du Barça, qui ne compte pas sur les opportunités jusqu’à présent malgré sa projection et ses performances dans la filiale du Barça.

Le milieu de terrain ne sera pas le seul à voyager avec les anciens à Djeddah. Tout indique que Arnau Tenas fera également partie de l’expédition du Barça en tant que troisième gardien de but (en raison de la perte de Ter Stegen), le centre d’Araujo (avec l’avenir de Todibo dans les airs) et l’extrême Collado, un autre des exceptionnels du B, quatre buts à ce jour.

Les looks, en tout cas, font référence à Riqui, dont le présent a fait l’objet de débats dans le club.Alors que Kluivert s’est publiquement positionné en faveur d’un transfert sur ce marché, d’autres voix ont opté pour sa continuité dans la filiale, espérant que Valverde lui abandonnera la fuite, plus faisable désormais avec le départ d’Aleñá. Le joueur lui-même a déclaré qu’il préférait rester au Can Barça.

Malgré la blessure d’Arthur, il ne sera pas facile de s’asseoir parmi les 18 contre l’Atlético de Madrid. Busquets, Rakitic, Arturo, De Jong et Sergi Roberto sont en tête, trop coq.Peut-être qu’il pourra avoir une chance contre Grenade le 19 si Arthur n’a pas encore récupéré, étant donné que De Jong sera sanctionné pour son expulsion contre l’Espanyol.

Malgré ce qui est passionnant, son bon moment en B (17 matchs, deux buts et trois passes) et les éclairs qu’il a laissés dans les matchs amicaux et officiels qu’il a disputés (deux en Ligue et un en Coupe la saison dernière), cette saison il n’a même pas entré d’appel avec les plus âgés. Il s’est rendu à Milan, dans un match sans enjeu et idéal pour lui donner une chance, mais Valverde l’a envoyé dans les tribunes.

Rate this post

Author: Adam5811