Les paris sur le volley-ball

Les paris sur le volley-ball

Un grand nombre de parieurs considère le football ou le hockey sur glace comme un « sport collectif ». Mais qu’en est-il du volley-ball ? Ce sport reste dans l’ombre de ses collègues plus populaires et c’est la raison pour laquelle nous sommes en mesure d’obtenir un avantage sur le bookmaker.

Les habitués aux paris en fonction des cotes savent certainement que la plupart des bookmakers et des programmes qui définissent le montant des cotes se situent au niveau des ligues et sports les plus suivis. Le volley-ball n’intéresse pas particulièrement les parieurs et il se situe donc à la périphérie de l’intérêt des bookmakers. La plupart des erreurs des bookmakers se trouvent dans les ligues et sports moins suivis et il est possible d’en profiter et d’en tirer un bénéfice important.

En volley-ball, la qualité de l’individu décide moins que dans les autres sports collectifs tels que le football, le hockey sur glace ou le basket-ball. Le basket-ball est un très bon exemple, les performances des individus sont très importantes et leur absence réduit rapidement les chances de succès de l’équipe. Ce n’est pas le cas du volley-ball. Un point est marqué avec l’aide de deux joueurs au minimum et très souvent grâce à trois joueurs, soit la moitié de l’équipe qui se trouve justement sur le terrain.

C’est la raison pour laquelle la qualité et l’homogénéité de toute l’équipe sont beaucoup plus importantes que la qualité des joueurs individuels. Le passeur représente l’unique exception. Il est souvent plus important sur le terrain que les autres joueurs. Presque toutes les attaques passent par ce joueur et il est donc important de suivre très attentivement la qualité de ce joueur dans les différentes équipes. Concernant les équipes de qualité, le remplacement du passeur ne doit pas signifier automatiquement la baisse des performances mais ce facteur est important.

De nombreux paris de valeurs existent justement au niveau du volley-ball. Une équipe homogène disposant d’un bon passeur peut battre une équipe théoriquement plus forte. En outre, un bon pronostic et des informations de base sur les équipes qui s’affrontent permettent de créer un très bon « combiné ». Avec des dépôts moins importants, les paris simples avec cotes supérieures sont rentables. Dans ce cas, nous ne recommandons pas de parier sur plus de deux matchs par ticket, afin que le match avec cote relativement faible ne dévalorise pas de manière substantielle le bon pari sur le match avec cote beaucoup plus élevée.

Le volley-ball ne se situe pas à la pointe de l’intérêt des parieurs et cela représente également certains désavantages. Il s’agit des possibilités lors des paris en direct, proposés par exemple par le bookmaker Betclic ou Unibet. Le choix des possibilités de paris pendant un match n’est pas aussi vaste que dans le cas du football ou du hockey sur glace. Bien que le choix des paris en direct sur le volley-ball se soit sensiblement amélioré ces dernières années et qu’il soit possible de parier sur les points ou les sets, les offres que nous aimerions voir prendront encore un certain temps.

 

Les paris sur le volley-ball
5 (100%) 1 vote

Author: admin